EHM 07 Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EHM 07 Simulation

Ligue de hockey simuler
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Montréal 2007/2008

Aller en bas 
AuteurMessage
plek35
4em trio
4em trio



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 30/05/2007

Montréal 2007/2008 Empty
MessageSujet: Montréal 2007/2008   Montréal 2007/2008 Default12Jeu 5 Juil - 21:00

donnez moi les lignes que vous metteriez avec les nouvelles acquisition de Gainey.

moi je me fis pour les deux premiers trio a un site qui a fait lanalise de chaque match du CH et je met les deux meilleurs trios ensemble et cest sur ce site que jai vu que souray et markov sur le powerplay jouais ensemble ( preuves pour lancien débat dans un autre topic).
http://www.cs.unb.ca/~mwf/habs/


Ryder--Koivu--Kovalev
Higgins--Plekanec--Kostitsyn
Grabovski (ou autre recrue)--Smolinski--Latendresse
Lapierre--Begin--Kostopoulos

Markov--Komisarek
Hamrlick--Streit
Bouillon--Dandenault

Raisons

Premier trio

Je crois qu'il est temps de mettre Koivu et Kovalev ensemble sur le premier trio pour satisfaire Kovalev afin d'exploiter ses capacités au max et de compléter ce trio par Ryder, car même si lui et Koivu ont accordé beaucoup de buts l'année passé, ils ont quand même une belle chimie et il faut mettre une buteur sur la ligne avec ces deux playmaker.

Deuxième trio

Je pense bien que presque tout le monde est unanime sur cette combinaison de joueurs, car à maintes reprises en fin de saison 2006/2007, ils ont été électrisants à voir jouer. Higgins et Plekanec forme a mon avis un des meilleurs duos du Canadiens avec une chimie très solide, car ils ont joué ensemble à Hamilton dans leur dernière année la bas. Kostitsyn rajoute à ce duo un tir du poignet solide, une belles vision du jeux, des mains de rêve et de la rapidité.

Troisième trio

L'arrivée d'une recrues comme Grabovski va aider Latendresse qui en manquais l'année dernière ( j'ai hate de voir si l'entrainement de cet été a porté fruit Very Happy). Smolinski a plus d'instint offensif que Bonk et est un bon leader ainsi qu'un joueur fiable dans son territoire. Latendresse va rajouter de la robustesse pour compléter ce trio qui pourrait nous surprendre. Grabovski qui amene la rondelle dans le territoire et tir au fillet suivit d'un arrêt du gardien. Latendresse va chercher la rondelle en arrière du but pour ensuite faire des feintes pour tirer ou passé à Smolinski qui tire et compte. Je crois bien que cette combinaison va marcher. Very Happy Ce trio va être capable de faire circuler la rondelle très facilement.

Quatrième trio

Ça va être un trio énergique qui dérange l'adversaire et qui lui fait mal tout en étant capable d'effectuer de gros jeux pour aider sont équipe dans les Pk et même à égalité numérique. Rapidité et Robustesse sont les deux aspects à retenir de ce trio.


Malgré ce que plusieurs partisans pensent, j'aime bien l'état actuel de notre équipe qui est bien équilibrer sur toute les trios. Il reste à voir si Gainey va pas échanger Ryder pour autre chose ou si Kovalev va décider à enfin jouer du hockey à la hauter de son talent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal 2007/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» statisque ( saison 2007-2008 )
» Classement ( saison 2007-2008 )
» Statistique 2007-2008 ( Saison 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EHM 07 Simulation :: Hors simulation :: Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser