EHM 07 Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EHM 07 Simulation

Ligue de hockey simuler
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Interview

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bruno 7
2em trio farm
2em trio farm
Bruno 7


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 30/05/2007

Interview Empty
MessageSujet: Interview   Interview Default12Dim 3 Juin - 15:41

Toute les Interview fait pas les journaliste sera ici !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno 7
2em trio farm
2em trio farm
Bruno 7


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 30/05/2007

Interview Empty
MessageSujet: Interview   Interview Default12Dim 3 Juin - 23:15


Interview 479388 Interview Dg Détroit Interview 479388



1-Quel sont vos impresion pour le moment dans la ligue ?

Reponce:Plusieur équipes de l'année passé surgisse de nul part pour prendre les devants de leur division et conférence...Le meilleur exemple...C b s et St.Louis


2- L'annee passer Détroit a eter pour un long moment premier de la ligue cette annee aussi apres vous Avez desendu et apres remonter ! pour venir juste attend dans les serie pour quoi d'apres vous que votre equipe nest pas Stable ?

Reponce:Le problème c'est résolu aujourd'hui meme... Nos gardiens n'étais pas constant Hasek a bien jouer oui...Mais croulais sous la pression Osgood quant a lui n'a jamais donné le standard désiré...Maintenant nous avons acquis Niittimaki un jeune gardien avec qui nous voulons forgé un mur.


3- Vous Avez eu des soueurs froide Car votre équipe etait constituer de Joueurs qui prennais leur retraitre eter vous confian pour vos nouveux joueurs ?

Reponce:Oui très comme on peut le voir l'équipe est rajeunis je crois que notre plus vieux veteran est agé de 30 ans ce qui est considéré comme normal. En revanche le vieillesse amene l'expérience ce qui n'est pas mauvais non plus.


4- L'an prochain votre Gardien prendera sa retraite, Avez vous un plan vous visée tu un gardien en particulier si oui le quel ?


Reponce:Osgood a quitter ce soir on lui a annoncé la nouvelle....Il nous a dit qu'il étais triste lui qui voulais terminer sa carriere a Detroit mais nous n'avions pas le choix il a donc été échangé.


5-Avez vous des joueurs en vue si oui les quel ?

reponce:Pour l'instant je ne sais pas... Je rechercherais un defenseur offensif en échange d'un autre défenseur.


6-Avez vous des dg a qui vous respecter si oui les quel ?

Non pas vraiment. Je veux dire meme si je perdrais mon temps a détester un DG cela m'avancerais en quoi. Cela n'aiderais ni l'équipe ni les gens dans les bureaux. Pourquoi perdre son temps?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno 7
2em trio farm
2em trio farm
Bruno 7


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 30/05/2007

Interview Empty
MessageSujet: Interview avec DG Nashville   Interview Default12Mar 5 Juin - 23:59

Interview 81666 Interview Dg Islanders Interview 81666



1- Votre Équipe a vraiment changer vous Avez fait des changement tres brian ece que cette periode est terminer ou elle va continuer ?

hen je pt dire kel sacheve bientot je vien de signer 2 jeune gardien de 25 ans.Et jai fait tt c changement la pr essayer au bout daller chercher un gardien #1et maintenant je les alors je pense jsute faire kel ke a justement a lattaque et le premier joueur sur ma liste dechange maintenant cest rafi torres ki ne joue po du tout comme je le voudrai c pr sa aussi kil est maintenant sur le 3ieme trio

2- vous etes en derniere place de la Ligue vous nete pas pour le moment dans les series quel est votre plan?
Quel est votre Plan pour cette Annee

et bien comme je lai mentionner vla kelke instant.Javai un probleme de gardien,jai de jeune joueur talentueux mais un serieu probleme de les buts alors jespere ke mon jeune gardien brent karhn va ns faire remoter la pente.et jespere aussi ke mes joueur vedette de lan dernier va commencer a produire(Hunter,Bourque,McCabe)


3- Quel son vos Objectif pour cette Saison ?

et bien tt simplement de faire les serie ou de finir ds les 10premier de ma conference ou 20 premier de la NHL

4- Avez vous des joueurs que vous voudrez voir dans la formation Islanders si oui les quel ?

heu....jordan ou ecric staal ,mike cammaleri,higgins ,plekanecs heldon souray a la defense

5- Vous Avez echanger Dipietro lannee passer a San josé et metenant vous ete dans une sorte de trou quel est votre solution a cela ?


et bien cette echange c est retourner contre-moi en fin de conte et ma solution c jespere brent karhn et a la fin de la saison avec mes 2 premier choix au repechage je va aller chercher un gardien avec beaucoup de potetiel et un jeune defenseur assez robuste pr amiliorer ma defensive.

6-Avez vous des dgs que vous respecter si oui les quel ?

et bien je lai respect kan meme ts egale met jai encore plus de respect pr les dgs de philadelphie,vancouver,caroline,ottawa et nashville

7- Quel équipe vous nuie le plus dans la saison juste a metenant ?

tout dabort toute les equipe qui est dans ma division[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Dg_vancouver
1er trio farm
1er trio farm



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : st-joseph
Date d'inscription : 30/05/2007

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview Default12Ven 29 Juin - 19:55

INTERVIEW Interview 271874


bonjours dg Interview 271874 ,

Journaliste:L'anné passé vous avez causer la plus grosse surprise en participant au séries eliminatoire , d'apres -vous qu'est ce qui a causer ceci?

DG Interview 271874 :Sans aucun doute l'excellent performance des vétérant qui ont su ammené cette équipe plus loin que les attentes je parle en autre au Grand Joe Sakic, Markus Naslund et Robert Lang et nottons aussi l'excellent travail de nos jeunes et du gardien Nitumaki.

Journaliste:Cette année si vous faites les series dapres saison ou penser vous vous rendre ?


DG Interview 271874 :Je compte me rendre le plus loin possible jusqu'aux Sabres un coup que nous rencontrons le Sabres c'Est sur que sa serait super de les battres mais nos chances si les séries commenceraient demain seraient mince mais je compte faire les changements nécessaire


Journaliste:A quel joueurs pensez-vous en disant:'' je compte faire les changements nécessaire''?


DG Interview 271874 :Une grande partie a été fait il y a quelques minutes en faisant l'aquisition de Martin Brodeur mais je suis a la recherche d'un défenseur étoile je pense a Nidemayer ou un gars comme Pronger


Jounaliste: ok merci , se sera tous je vous souhaite de vous rendres loins possibles cette saisons!

DG Interview 271874 :Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dg_vancouver
1er trio farm
1er trio farm



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : st-joseph
Date d'inscription : 30/05/2007

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview Default12Ven 29 Juin - 20:22

INTERVIEW Interview 596690

bonjours DG Interview 596690,

Journaliste:Ou pensez-vous vous rendres cette saison?


Dg Interview 596690:Premièrement Mon Équipe Est En Reconstruction. Je Suis Arriver un peu après le début de la saison. Donc pour débuter je souhaite au moin faire les séries meme si l'objectif va etre dure a réaliser .

Journaliste:Quelle sorte de joueurs aimeriez-vous avoir dans votre formation?(exemples)

Dg Interview 596690:Pour L'instant Mon Équipe A Surtout Besoin D'Alier Droit Dans Le Style De Marian Gaborik. Mais Des Jeunes Joueurs Comme Getzlaf Serait Interessant a avoir dans son club .

Journaliste:En tend que dg des pinguins que pensez-vous du rendement de votre équipe ,est ce qu'il devrait en donner plus ou il se donne a fond pour votre club?

Dg Interview 596690:Je Crois Que Mon Équipe Performe Très Bien Surtout Les Jeunnes Comme Talbot Staal Armstrong et Phaneuf. Il y a dautre joueur qui font bien leurs travaille comme Sedin Connoly Gonchar, mais je crois que mon équipe devra en donner un peu plus si nous voulons nous taillés une place en série.

Journaliste:Ok merci Dg Interview 596690 ,sa va etre tout pour cette entrevue ,bonne chance pour le reste de la saison!

Dg Interview 596690:Merci Tout Le Plaisir était pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dg_vancouver
1er trio farm
1er trio farm



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : st-joseph
Date d'inscription : 30/05/2007

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview Default12Sam 30 Juin - 17:51

INTERVIEW Interview 479388


Bonjour dg Interview 479388 ,

Jounaliste:Que pensez-vous du rendements de votre équipe en cette moitié de saison?


Dg Interview 479388 :Bien nous somme tombé bien bas...L'équipe a connu beaucoup de changement nottament le départ de l'aillier gauche étoile Henrik Zetterberg et de 2 défenseurs d'expérience. Tout c'est acharné sur nous et je crois avoir pris les bonne mesure pour nous en sortir...en amenant Roberto Luongo. Sans oublié la suspension de 11 matchs a Jiri Fischer notre meilleur défenseur point de vue défensif...Bref ,lorsque tout sera revenu a la normal nous performerons assurément


Journalisme:Lorsque tout sera revenu a la normal ou pensez-vous vous rendre a la fin de la saison ?

Dg Interview 479388 :Je crois que la 2e position de notre division est atteignable nous avon toujours 5 matchs en main sur le reste de la division alors nos gars doivent se donner a fond sur la glace rien n'est perdu tout peu arriver.


Journaliste:Pensez-vous des fois a la final de la coupe stanley qui serait exellent pour votre club?

Dg Interview 479388:Oui c'est certain... Tout le monde y pensent mais peut travail pour atteindre les grands honneurs cela dit je ne vise personne mais oui cela serais bien pour le club

Journaliste: ok parfait ,merci pour cette interview sa sera tout

Dg Interview 479388 :Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EHM 07 Simulation :: La ligue en général :: Discussion ligue :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser